Laissez-moi vous sortir de la galère pour vos cadeaux (1)


Alors que les décorations de Noël sont en place depuis le début du mois de Novembre, beaucoup sont à court d'idées pour les cadeaux de Noël.

Peut-être que vous aussi vous êtes la chance d'être entouré de gens qui s'empressent d'acheter tout ce dont ils ont quand ils ont en besoin à un tel point que vous ne savez plus quoi leur offrir? (Je dis bien chance puisqu'on ne va quand même pas se plaindre de ne pas être dans le besoin :p). Soyez rassurés, vous n'êtes pas le seul à subir le gros "vide d'idées de cadeaux de Noël". Et Je ne vous parle même pas des soirées d'échange de cadeaux en entreprises ou entre amis ou il faut trouver un cadeau mixte. Il faut avouer: la recherche des cadeaux de Noël est à la fois excitante mais aussi stressante et on est bien content quand on a trouvé un cadeau pour toute le monde.


Comme chaque année, je propose pour les retardataires quelques idées de cadeaux de Noël (oui car sans vouloir être pléthorique  si vous n'avez pas encore d'idée vous êtes officiellement en retard puisque beaucoup ont déjà bouclé leurs achats de Noël). 

Les jeux de société

Une idée qui convient à tout âge. Les jeux de société seront un bon passe temps pour vos enfants. Ils seront tout aussi utiles pour animer vos soirées. On parle de plus en plus aujourd'hui des jeux de société d'ambiance.
Beaucoup de jeux sont d'autant plus abordables et peuvent convenir aux échanges de cadeaux puisque ce sont des cadeaux mixtes et vous pouvez dorénavant trouver plusieurs jeux de société à 10€ voire moins. Deux exemples:


  • Le Jeu Syllabus (jeu d'ambiance pour les 12 ans et plus) - 10.51€ chez Amazon
  • Le Jeu Killer Party (Jeu d'ambiance pour les 14 ans et plus)  - 10€ chez Amazon.

D'autres exemples un peu plus chers mais des valeurs sûres qui ne manqueront pas de plaire:


  • Le Jeu du 1000 Bornes (à partir de 6 ans): optez pour la nouvelle version 1000 Bornes Luxe tant qu'à faire: 15.18€ chez Amazon.
  • L'idée de cette année que je préfère: la collection de jeux d'énigmes de Bioviva. Très bon jeu "éducatif" et Dieu sait qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre! Optez par exemple pour Enigmes de Nature - Notre Terre, à 14.49 chez Amazon.

Les cadeaux de Rangement

Puisque beaucoup de gens préfèrent les cadeaux utiles, et puisque nos appartements parisiens (et partout ailleurs d'ailleurs) nécessitent que chaque chose soit soignesement rangée pour optimiser l'espace. Pourquoi ne pas opter pour un cadeau pratique pour le rangement? 
J'ai sélectionné pour vous quelques idées qui m'ont inspiré et plu. Il y en a pour tout type de décoration. 
  • Mon idée cadeau préféré c'est la boite de rangement "Livres": un vrai petit trompe l'oeil dans votre bibliothèque. Les deux boîtes sont à 11.5 € chez Amikado.
Photo prise du site de Amikado
  • J'ai également aimé le "Doorganizer" de Amikado qui vous permet de garder à la poignée de votre porte les informations importantes que vous ne devez pas oublier. L'image sera plus parlante (ci-dessous). Les têtes de linotte comme moi apprécieront forcément ce type de cadeau. Comptez 15.9€.
Photo prise du site de Amikado


Et sinon, les idées que j'avais proposé l'année dernière ne sont pas encore passées de mode. Elles peuvent peut-être être une source d'inspiration pour vous? Regardez les articles suivants:


Plein d'idées sont à venir. Comptez sur moi. 

Bisous et bonne semaine à tous.

H.

3 commentaires: Leave Your Comments

  1. Voilà de bonnes idées :D Merci pour l'info!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir, il y a plusieurs autres billets avec plein d'idées. N'hésitez pas à Parcourir le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, il y a http://bangift.wix.com/bienvenue ==> Nous envoyons à votre proche 5 cadeaux qui lui correspondent. Vous ne payez que celui qu'il garde. Retour gratuit des autres ! Ne perdez plus votre temps à chercher le bon cadeau. Nous le faisons pour vous !

    RépondreSupprimer

+