Un One Man Show à voir: Moi je dis ça je dis rien de Christophe Delort

Il fait froid dehors, il n'est plus d'heure d'aller Pic-niquer en bord de Seine, ou de gambader dans les rues de paris By Night.... Mais on ne s'ennuie pas pour autant.


Moi je dis ça je dis rien... En voilà une expression que je dis souvent et qui m'inspire... Je ne pouvais donc pas ne pas aller à ce one man show, d'autant plus qu'il affiche de très bonnes critiques sur Billet Réduc.

C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous sommes allés voir Christophe Delort et son show "Moi je dis ça je dis rien". Et nous n'avons pas été décu.

Tout d'abord l'ambiance

Le spectacle se déroule dans un petit café-théâtre du 20eme que j'affectionne particulièrement. Au premier abord, le lieu semble un peu austère. Mais on apprécie très vite la proximité qu'offre le lieu. On aime aussi les consommations au bar qui ne sont pas cher (mojito, bières et boissons softs de tout genre)* et qu'on peut siroter pendant le spectacle.

Ensuite le 
spectacle
Super avec quelques improvisations au menu. Beaucoup de fous rires. D'autre part, le café théâtre offre une proximité entre les spectateurs et Christophe Delort. Cette interaction rend le spectacle très agréable et fait sa particularité... Beaucoup de sujets abordés avec humour, un point de vue très masculin pour lequel on est d'accord ou non, mais qui est si joliment dit qu'on en rit.

Je ne vais pas tout vous raconter

Cela gâcherait votre plaisir. Je vous le conseille vivement. Je felicite Christophe Delort pour ce one man show original et pour les sujets "épineux" si bien vus et si bien sélectionnés.


Et si voulez en savoir plus sur l'artiste
 allez jeter un oeil sur son site. je pense qu'il ne m'en voudra pas de partager son lien. :)
http://www.lemecdeladernierefois.com/


Bon théâtre ;)


Bien à vous


HoneyR

Autres sorties Théâtre à faire:


*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+