Un peu de chaleur avec cette super vidéo de Paris

Chers bloggers,

Nous voilà bientôt en mi-Février et me voici avec un seul article depuis le début de l'année. j'avoue que je ne suis pas très fière de moi. Anyway, cette fois je passe encore une fois en coups de vent, avec une promesse: c'est de donner des nouvelles plus souvent même à petite dose. C'est donc partie pour attaquer les 10000 vues plein de bonne humeur ;)

Cette fois ce n'est pas moi mais ma meilleure amie (loin loin à la Réunion) qui m'a déniché une vidéo super chouette sur Paris et qui résume bien toutes les raisons pour lesquels j'ai fini (nous finissons tous) par m'attacher (nous attacher :D) à la capitale Française, à savoir: la magnifique Dame de Fer, les marchés et leurs étales gourmandes, le métro, les parcs, les commerces de proximité, les macarons fraichement achetés chez le patissier bien réputé juste en bas de chez moi...



Bref, Paris nous réserve bien de bonnes choses... il nous revient d'en profiter. Comptez sur moi pour vous donner plein de bonnes idées.

A très vite.

Bien à vous

HoneyR.

PS: Merci BF ;)


0 comments:

Enregistrer un commentaire

+