De Paris en Thailand: Je vous embarque quelques minutes au Soleil!

Tiens cette semaine j'avais envie de combattre le froid par le chaud! 
Il faut dire que l'hiver nous a laissé quelques jours de repis avec quelques journées plutôt douces la semaine dernières! Mais ces petits plaisirs ne durent pas vraiment longtemps, parce que oui! les bonnes choses ont toujours une fin!
Bref du coups je me suis dite, cette semaine j'ai envie de vous emmener loin de Paris. En plus cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'article. Et que d'autre part mes derniers billets parlaient surtout Culture et que quelques-uns d'entre vous ne sont pas des grands Fans de la culture (allez avouez :p )!
Je suis donc sûre que ce billet allait faire l'unanimité, parce que tout le monde (enfin toute personne censée du moins) aime les vacances! Je vous embarque donc quelques minutes au Soleil, en Thailand.

Ne m'en voulez pas, il n'y aura pas de grand discours, mais surtout un random de nos photos lors de notre dernier séjour.
Mais n'hésitez pas à me contacter si tantôt vous organisez un petit trip en Thailand et que vous avez besoins de quelques conseils et bons plans.

Gros bisous parisiens et bon vol!

















0 comments:

Enregistrer un commentaire

+