Dernier article pour 2013, EnjoyLifeInParis vous souhaite une bonne année pour 2014

Bonjour à tous

Avant toute chose, avec un peu de retard, j'espère que vous avez passé un très Heureux Noel

Dernier article 2013. On clôture l'année avec presque 160 000 vues. Je vous remercie de votre fidélité malgré le fait que je n'aies pas pu diffuser beaucoup d'articles.

Une année riche: l'ESSEC, une petite escapade dans le marais, un nouveau boulot suivi de nouvelles perspectives, et beaucoup de marches et de restaurants dans Paris bien sûr :)
Bien sûr comme tout le monde il y a eu des bas aussi, mais globalement je peux remercier le Bon Dieu pour tout ce qu'il a fait pour moi et mon entourage cette année!

Pour 2014, EnjoyLifeInParis vous souhaite une année pleine de santé et d'enthousiasme. Que vos projets se réalisent qu'ils soient personnels ou professionnels. 

Ne parlons pas tout de suite de résolutions ;) Profitez bien de votre soirée si vous tombez sur mon billet avant le réveillon et on se dit à très vite pour un billet!

Gros bisous

8 commentaires: Leave Your Comments

  1. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage d'une dame prêteuse Mme Christiana PICARO

    j'ai connu la galère par possible avec les mouvement des Gilets jaunes en France
    Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu.

    Je présente a vous Sarrah Blampain je vie en Cholet en France.
    J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Mari et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami, qui ma juste donner l’émail d'une madame qui s'appelle Christiana . Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: christianapicaro@gmail.com

    Merci, Seigneur, merci!

    RépondreSupprimer


  4. Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
    personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
    mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
    rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
    prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
    de ce prêt.
    1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
    Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
    mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
    pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com


    Pas de serieux s’abstenir

    RépondreSupprimer
  5. Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en France
    Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
    venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
    particuliers en difficultés désirant acquérir un prêt pour résoudre leurs soucis.
    Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
    n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de prêt tout
    en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
    Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
    fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
    restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
    Nous faisons le prêt il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame / Monsieur,
    Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans
    l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez
    réaliser un projet et vous manquez de trésorerie?
    Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en
    mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 2.500.000€ avec des
    conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme
    et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit est propre à
    votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
    de la transaction.
    Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je
    me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une
    suite favorable de votre dossier!
    Adresse: rnelsonservice@gmail.com

    Mon numero whatsApp : +33756925546

    RépondreSupprimer


  7. A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

    Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des
    coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Mone gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. Après quelques mois mon dossier a été transféré à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaque sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous
    avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

    Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com

    service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

    RépondreSupprimer


  8. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer

+