Mes petites adresses: Bubble Tea Bars, le nouveau concept In de Paris?

Un concept à essayer sur Paris, si vous aimez l'exotisme, les nouveaux goûts et les nouveaux concepts. 

Lors de mon dernier séjour en Thailand, j'avais fait gouter les bubble tea à mes copines, et j'avoue que ce n'était pas un franc succès. Pourtant, depuis mes nombreux voyages en Asie, j'ai fini par adorer cette boisson frappée. Il faut dire que la texture des bubbles dans le tea sont assez spéciales et lorsque cette texture ne fait pas partie de vos habitudes, ça peut devenir très vite écœurant et je comprends que les Européens ne soient pas habitués à ce type de texture. 

Ce qui me surprend  du coups c'est que les bars à Bubble Tea sont de plus en plus à la mode à Paris et investissent les places les plus fréquentées de la capitale.

Le Bubble Tea se compose de boules noires de tapiocas à la texture gélatineuse et de thé chaud ou froid frappé avec du lait et mélangé à  différentes saveurs tels que le chocolat, le café, des fruits. Très bonne boisson sucrée et rafraichissante, elle fait le plaisir des asiatiques. Lors de mes différents voyages, que ce soit en Malaisie, en Thailand ou encore à Singapore, tout le monde adore cette boisson d'origine taïwanaise.  Je dis souvent que c'est un peu le Starbuck coffee asiatique. 

Si vous aimez les nouveaux concepts et que vous adorez goutter toutes sorties de saveurs et de textures, je vous conseille vivement les bars à Bubble Tea. En plus de cela, les boules de tapiocas qui composent les Bubble tea sont réputés pour être particulièrement bons pour la santé (à condition bien entendu que la boisson de base ne soit pas trop sucrée) et aurait des vertus diurétiques. 

J'ai personnellement essayé Vita In, un salon de bubble tea à Montparnasse il y a quelques semaines de cela, et j'ai trouvé le salon assez sympa. Ils proposent aussi de la nourriture mais il est possible de venir n'y goutter que les fameux bubble tea.
Une décoration assez spéciale mais moderne et propre. Il n'y a pas trop de mondes, donc super pour boire un verre au calme avec vos amis. 

Si vous aussi vous avez essayé des bars à Bubble Tea, lesquels et comment les avez-vous trouvé?

Xoxo

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+