Cinéma: Envouté par Marion dans De Rouille et d'Os

Je vais vous faire une confession, je ne suis pas une grande fan des films français. Tellement qu'on pourrait compter du bout des doigts le nombre de films français que j'ai vu de toute mon existence... Mais il arrive que je fasse une exception à la règle. Ici en l'occurrence.


Source: Exception'Ell
Quand j'ai vu la bande annonce pour le festival de Canne, ce film m'a directement attiré. Peut-être parce que j'adore Marion Cotillard. Ou que j'adore les histoires pleines de messages de courage, de hargne, un peu dans le genre mélodrame, ces films qui vous font un peu pleurés et qui vous touchent. Je parle bien entendu du fameux film intitulé De Rouille et D'Os. 

L'histoire est pourtant classique : une belle, un beau. Un destin qui finit par les rapprocher. Marion Cotillard est au meilleur de ses performances avec ce personne très touchant qu'elle incarne. De la révolte à la résignation, de la faiblesse au courage, de l'amitié à l'amour, de la fragilité à la force... Tout autant d'emotions qui ne peuvent que nous toucher. 

Personnellement j'ai été envouté par ce film. je le trouve ni trop long ni trop court. Un montage simple mais finalement le plus dur pour un producteur n'est-ce pas de mettre en avant les émotions? 

Voici une histoire de princesse et de prince charmant des temps modernes. J'ai adoré. Vous aussi allez-y sans plus attendre :)

 Pour  ceux qui ont vu le film qu'en avez-vous pensé?

Xoxo

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+