Le festival de Musique Solidays 2013: Prenez vos pass!


Comme chaque année (la troisième depuis la création de Enjoy Life In Paris), nous vous faisons une petite piqûre de rappel pour que vous n'oubliez pas de prendre vos pass Solidays. Car comme chaque année, les billets s'envolent comme un bouchée de pain. A l'instant (21 Février 2013, 21h43) je viens de voir que les pass Solidays 2 jours sont déjà épuisés. Mais pas de panique, il reste encore des pass Solidays 3 jours et des pass jour. 

Ceux qui ne connaissent pas le festival des Solidays (fort probablement les nouveaux venus à Paris), vous devez vous demander de quoi je parle! 
Ce festival est avant tout un festival de solidarité pour luter contre le Sida. Mais il est aussi un rendez-vous inconditionnel pour les amateurs de concerts puisque c'est l'opportunité de voir plein d'artistes à succès. 80 concerts sur 3 jours, plein de styles de musiques différentes sur 5 scènes: que rêver de mieux?

Comme chaque année, Les Solidays se déroulent à l'Hippodrome de Longchamp, et cette année ce sera du 28 au 30 Juin 2013.

Cette année, pour innover, j'ai sélectionné pour vous quelques-uns des artistes qui honoreront de leurs présence au Festival de Solidays 2013

Solidays 2013 - C2C: 

Vous avez aimé Hocus Pocus? Alors vous allez sûrement aimer C2C, puisque ce groupe est né de la fusion de Hocus Pocus et Beat Torent. Sinon vous avez très certainement entendu cette chanson dans une publicité à la télé: Down the Road

Solidays 2013 - Wax Tailor:

Je dois vous avouer que je ne les connaissais pas avant et que j'ai eu un peu de peines pour trouver un morceau qui me botte dans le répertoire de Wax Tailor. Mais les gouts sont relatifs, donc je vous laisse juger par vous-même. Voici donc Hope and Sorrow de Wax Tailor. 

Solidays 2013 - Bloc Party:

Rock and Roll! Voilà un registre qui me plait davantage. Je ne connaissais pas non plus (mais j'admets ne pas être une référence musicale de toute façon :D) mais j'aime leur rythme rock and roll. Gros potentiel à envoyer du lourd en concert, alors pourquoi pas aux Solidays 2013!   

Solidays 2013 - Alborosie:

Tout un autre style mais il faut de tout aux Solidays! Si vous aimez Bob Marley, ou Sean Paul, vous allez aimer ce type! C'est Alborosie.

Solidays 2013 - Asaf Avidan:


Et voilà mon petit coups de coeur des Solidays 2013. Vous le connaissez je suis sûuuurrre! Il est à voir en live A.B.S.O.L.U.M.E.N.T! Avec ses mains de fées, il gratte la guitare avec émotion, sans parler de son interprétation, très spéciale je consens mais aussi très touchante. Et pour vous donner la preuve, si vous ne connaissez pas:
Et comme c'est mon chouchou, je vous propose de voir une autre de ses chansons, tournée en toute simplicité aux Bois de Boulogne de Paris, avec des instruments simples, tout ce qu'il faut pour faire une bonne musique.  

Et les autres artistes présents? 

C'est pour le moment les seuls artistes révélés par l'équipe des Solidays,  mais cette petite première séléction est une belle preuve de la mixité de style aux Solidays. De quoi satisfaire tout le monde! 

Où acheter ses billets Solidays?

Vous pouvez directement acheter vos billets sur le site des Solidays
Par contre notez bien que chaque artiste passera un jour bien précis et non sur les trois jours. C'est sans doute pour cela aussi que les billets Solidays Jour ne sont pas encore partis comme des petites bouchées de pain. Parce qu'avant de prendre son billet, il est peut-être plus prudent d'avoir la programmation. Un pass jour est sur une date bien précise et c'est dommage de prendre un pass le Samedi si vos artistes préférés passent le dimanche ou le vendredi.

Restez alerte. Dès que la liste des artistes présents aux Solidays sortent, je vous fais signe. 

Xoxo

H.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+