Vie Pratique : Lissage brésilien, est-ce que ça vaut le coût d'acheter un deal?

Les deals et coupons pour une scéance chez le coiffeur ne cessent de croitre. Si vous ne trouvez pas de deal pour un lissage brésilien ou pour un lissage japonais dans la semaine, c'est qu'il y a un problème! Oui, car vous allez forcément en trouver un sur Groupon, KGBDeal, Lookingo et je ne sais quels autres sites de vente de deals, du moins à Paris où les experts (et non experts) en lissages diverses et variés  ne manquent pas. 

Ce samedi, je suis allée chez le coiffeur en bas de chez moi - Jean-Claude Biguine. Ce n'est pas le moins cher en ce qui concerne la coupe et le brushing (50€ avec un soin sur cheveux longs). Pourtant lorsque je leur demande le lissage qu'ils proposent, ils me parlent tout de suite de leur lissage brésilien.  Preuve que les lissages se vulgarisent enfin. Et en plus, prix de la prestation sur cheveux longs (mais fins): 120€. Soit quasiment le même prix que les deals et coupons proposés sur le web. 
Autre avantage, vous n'êtes pas considérés comme un client Low Cost (c'est le cas quand vous allez chez le coiffeur avec un deal). Car lorsque vous allez chez le coiffeur avec un deal, non seulement ils vous imposent des rendez-vous assez restreints, mais en plus beaucoup d'usagers se sont plaint du niveau low cost de la prestation avec des coiffeurs qui réalisent des économies sur les produits. 

Attention, pour tout lissage brésilien, sachez que vous allez devoir acheter des produits de maintient (sans cela le lissage ne tient pas). Il faut compter environ 40€ et cela n'est ni compris dans le deal et le coupon, ni dans les prix de prestations annoncés. 

Si vous voulez mon avis, ça ne vaut pas le coût de passer par un deal pour un lissage brésilien. Appelez quelques coiffeurs et renseignez-vous sur leurs tarifs. Vous ne peinerez pas à trouver un coiffeur prêt de chez vous proposant un tarif plutôt correct. 

Je vous laisse sur ces quelques conseils. Si vous êtes encore dans l'hésitation en ce qui concerne le lissage le plus adapté à votre chevelure, n'hésitez pas à regarder mes diverses articles: Vie Pratique - Le lissage américain

Xoxo

H.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+