Paris Plage 2012, laissez-vous tenter sans à priori!

Paris Plage c'est pour bientôt et ça me fait penser à deux choses:
A l'époque, mon article avait été vu 53 fois et j'étais ravie :) Cette année encore je réitère mon enthousiaste pour ce rendez-vous estival parisien. 
Si je ne peux pas aller à la plage tout l'été alors pourquoi ne pas laisser la plage venir à moi?
Et même si beaucoup de "jeunes" parisiens et provinciaux sont assez "outrés" par ce concept, beaucoup de gens sont au rendez-vous :)Même si la plage parisienne n'aura jamais rien à voir avec la plage méditerranéenne, pourquoi refuser un bon petit transat, le sable blanc, les chaises en bambou, la boule de glace et les activités de Paris Plage?

Paris Plage: Quand et quoi?

Cette année ça se passe du 20 Juillet au 19 Août. Donc lorsque le soleil décidera de nous faire un petit coucou, après une dure journée de travail, je vous conseille chaleureusement d'y faire un tour :) Allez-y sans à priori (ou du moins le moins possible). J'avais les mêmes et finalement je trouve le concept top, et finalement le spectacle qu'offre la Seine la nuit, ça a son charme qui mérite le détour.
Si vous êtes un vrai rebelle et que le sable blanc importé n'est pas votre plus grand délire, pas plus que les transats, rappelez-vous que Paris Plage c'est aussi des évènements culturels comme le Festival Fnac Live ou encore les activités pour occuper vos enfants en vacances.

Paris Plage: Où?

Si vous ne connaissez pas le concept, je vous invite à lire mon article de l'an dernier. Le principe général n'a pas changé. 
Vous pouvez télécharger le plan de Paris plage ainsi que les activités programmées, c'est ici (on dit Merci au site de Paris).

Les deux principaux lieux de rendez-vous



Bon Paris Plage les amis

HoneyR


0 comments:

Enregistrer un commentaire

+