Info Blog: Un an déjà, merci à tous :)

Enjoy Life in Paris sort le champagne, les cotillons, les cupcakes et les macarons! :)

Un an déjà que Enjoy Life In Paris est en ligne. Un an depuis le 04/08.


Un an et plus de 27000 vues sur la toile, quelques back-links de mes bons plans qui sont partagés, des commentaires et des emails attendrissants. Autant de choses qui m'ont donné la motivation chaque jour de continuer. 

Un an et 120 articles publiés, où j'ai appris moi-même bien des choses.  

Et pour fêter ça, le blog se met aux couleurs de l'évènement. 

La rentrée prochaine sera chargée pour moi: préparation du permis, préparations des concours, paperasses administratives, etc... beaucoup de choses qui ne me laisseront pas le temps de vous écrire autant que je le voudrais. Mais je me suis fixée des objectifs pour ne pas laisser le blog en friche et bien au contraire continuer à le faire vivre. 

Encore merci à tous pour vos lectures, je vous aime :)

2 commentaires: Leave Your Comments

+