Séance de Cinéma en Plein Air au Parc de la Villette

Il fait beau, on fait quoi demain?

Si votre planning de demain n'est pas encore clairement défini, je vous propose demain, mais aussi tout au long du mois d'Août une petite séance de cinéma en plein air au Parc de la Villette :)
Ça se passe du 25 Juillet au 26 Aout 2012.

http://www.boxartist.com/blog/2012/07/27/du-cinema-en-plein-air-et-gratuit/
Vou pouvez trouver le planning du mois ici. Mon petit chouchou de cette année c'est L’ÉTRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON le Samedi 18 Août 2012. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi ce film me fait pleurer, mais je vous invite au moins à voir la BO si vous ne l'avez pas encore vu.



Comment s'y rendre?

Pour y aller, rendez-vous métro Porte de la Villette. 

Tarifs du Cinéma en plein air de la Villette

De base, la séance est gratuite. Vous pouvez venir avec un petit paréo ou un drap de plage pour être confortablement installé.
Si vous avez besoin d'un peu plus de luxe: la location des transats est de 7€. Super bon plan du Cinéma en plein air du parc de la Villette: un forfait de 20€ pour 5 transats est également disponible.

Si j'y vais, promis, je prends des photos.

A bientôt

HoneyR.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+