La meilleure condition de travail, c'est les vacances.

La meilleure condition de travail, c'est les vacances
Citation de Jean-Marie Gourio dans les Brèves de Comptoir. 

Après avoir vu presque tout le monde partir en vacances et tout le monde revenir avec des bronzages que l'on peut presque qualifier de scandaleux ... à mon tour de partir en vacances!

Et cette année j'ai choisi de partir à Madagascar, mon pays natal: valeur sûre pour un résultat sûr! Rappelez-vous je vous en avez parlé dans un de mes articles: de Paris à Madagascar.

Ne soyez pas trop jaloux, je reviendrai avec plein de choses à vous partager. 

Et vous, si vous n'avez toujours pas décidé de où aller et si vous n'êtes pas encore parti, je vous conseille vivement Marseille et ses sublimes calanques. Ce fut pour moi une très belle découverte et je suis sûre que cette petite photo va vous donner envie :)

Qui dit vacances dit pauses articles, du moins beaucoup moins d'articles. On se donne donc rendez-vous à la rentrée. 

Quand je rentrerai, on aura beaucoup de choses à se dire. Les vacances par exemple. Ou encore la Fashion Week? 

En attendant gros bisous

H.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+