Alex Lutz: un one man show plein d'énergie qui dépote!


Je sais je sais: la culture, les théâtres, ce n'est pas votre sujet préféré sur mon blog. Mais est-ce qu'uil faut toujours parler de sujets qui génèrent facilement de centaines de vues par jour? 
Je me sens envahie par une mission: vous faire rendre compte, vous qui n'avez pas encore réalisé, que le théâtre et les one man show sont l'activité par excellence à Paris! Ceux qui vivent en province vous le rappelleront  Le grand avantage de vivre à Paris est d'avoir tous ces spectacles à porter de main! 

Et justement parce que c'est typiquement Parisien, une place de théâtre, de one man show ou d'improvisation sont de super idées de cadeau de Noël so Parisien, surtout si vous avez autour de vous des gens qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller au théâtre.
Si je devais vous conseiller trois one man show parisiens à offrir ce Noel, je vous conseillerai Le Comte de Bouderbalar, How to become a Parisian et... Alex Lutz!

Je vous ai déjà parlé du Comte de Bouderbalar et de How to become a Parisian in One Hour. J'ai vu plus récemment Alex Lutz et il fait partie sans le moindre doute de mon top 3 des one man show. 
Je suis allée sans le connaître ni avoir vu quelques extraits de son spectacle. Et j'ai adoré!

Si vous recherchez un humour décalé mais pas trop, un one man show avec une touche théâtrale, un comédien super actif et énergique, Alex Lutz est le one man show à voir!
Les thèmes abordés sont innovants: on ne parle pas de problèmes raciaux, ni des petits trains trains quotidiens de la vie. On parle de la vie d'un comédien, qu'on ignore bien trop souvent. On découvre une belle galerie d'imitations très bien faites, à pleurer de rire. Quelques pointes d'improvisation et une bonne interaction avec le public.

C'est le moment idéal pour le voir parce que étant donné le succès on n'est pas à l'abri d'une augmentation du prix des places.

Quelques petits extraits si vous ne connaissez pas l'univers de Lutz

Le directeur de Casting (Alex Lutz)


La vendeuse gaffeuse (Alex Lutz)



Ça se passe au Grand Point Virgule. Les sièges sont confortables et le prix du billet abordable sur des sites type Billet Réduc.

Adresse du Grand Point Virgule
8bis rue de l'Arrivée 75015 Paris
Métro: Montparnasse

Sans le moindre doute, ce spectacle est une très bonne idée de cadeau de Noël, un cadeau so Parisien

Regardez aussi mon article sur le comte de Bouderbalar et How to become a Parisian.

Bonne semaine et bon courage à ceux qui sont encore en train de courir après les cadeaux de Noël. 
N'oubliez de voir tous mes articles d'idées de Cadeaux de Noel ;).

Xoxo

H.

1 commentaire: Leave Your Comments

  1. Excellent metteur en scène et comédien, il est très complet, il m'a fait beaucoup rire. ^___~

    RépondreSupprimer

+