Idées cadeaux: Ma wish list va peut-être vous inspirer!

Avez-vous dressez votre sapin? Avez-vous installé vos chaussettes au dessus de la cheminée? J'espère en tout cas que vous n'êtes pas aussi en retard que moi!
Avant d'attaquer mes révisions (Tage Mage dans exactement 2 mois les amis), je voulais partager avec vous ma wish list de Noël. Pas de message subliminal ici, puisque mon chéri est contre le principe des wish lists :) Quelques idées qui vous inspireront peut-être pour votre entourage! 

Le Sac Vanessa Bruno

Sacs très simple, peut-être un tantinet cher de part sa simplicité. Mais c'est justement parce qu'il est simple que je l'aime. Suffisamment classe pour que je puisse l'embarquer au boulot. Et suffisamment casual pour que je l'emmène en toute circonstance le week-end: en shopping comme au sport. 
Il existe plusieurs modèles, en tissu ou en cuire. 
À partir de 115€. 

Les partitions de Musique et le CD de Beethoven

Pour les amateurs de musique classique et de piano, des partitions de musique peuvent ravir. J'aime particulièrement les sonates de Beethoven et rêve de savoir les jouer un jour. 

Coté gadgets

Vous me connaissez (ou pas). J'aime les gadgets. Avec un parc 100% Apple, je n'ai pas fini de "fantasmer" sur des gadgets numériques!

La tablette Bamboo

Sans doute le cadeau numéro 1 de ma liste, la tablette Bamboo! Parce que ça peut servir pour mon blog, parce que j'ai envie de m'améliorer dans la manipulation de Photoshop, parce que j'ai encore plein d'arguments pour vous dire que j'ai absolument besoin de cette tablette :)

L'Iphone 5

Pas très original pour le coups puisque les smartphones sont dans le Top 5 des cadeaux de Noël de cette année (et qu'on ne me parle d'ailleurs pas de crise vu les statistiques!!). I need this one! Parce que mon iphone 4 commence à devenir lent, et que je n'ai que faire du discours de l'obsolescence programmée! Parce que je veux enfin pouvoir acheter mon iphone blanc!  

Coté mode

Une paire de guêtres

Parce qu'il fait froid et que les guêtres peuvent être un allié. Parce que c'est à la mode de mettre des guètres sous les bottes! 


Le bracelet Michael Kors

Parce que j'aime Michael Kors et que ce bijou ira de paire avec ma montre Michael Kors :) Cadeau totalement futil mais est-on toujours obligé d'offrir des gateaux utils? :)

Le Serre-tête Johnny Loves Rosie

Découvert sur le site Asos, j'aime les accessoires de cette marque, et plus particulièrement les head bands!

Bon j'arrête là parce que sinon la liste sera trop longue! J'espère que ma wish list va vous inspirer!


Bon Décembre


Xoxo


H.


3 commentaires: Leave Your Comments

  1. Ah, c'est marrant! ce matin dans le bus en allant au travail, j'étais justement entrain de penser à un sujet de billet. Et je me suis dis, tiens, pourquoi pas une idée de wish list! L'iphone5, oui, oui justement!!! :) Super billet comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :) J'attends ta wish list sur ton blog alors ;) J'ai aimé ton billet aussi sur "Happy December" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci c'est gentil de dire ça! J'espère arrivée un jour à ta hauteur, j'admire beaucoup ton blog et ce que tu en as fait :)
    Et sinon, enfin ma mini wish list sur mon blog (avec un retard...)
    _Mirana

    RépondreSupprimer

+