Dates des Soldes d'Hiver 2013

Petite piqûre de rappel comme chaque année maintenant pour les dates des soldes d'hiver 2013.
Parce que vous avez peut-être eu des bons d'achats, des bons cadeaux ou un peu de sous pour Noël et que malgré les grosses dépenses de Noël vous avez des envies folles d'achat! 

Pas de suspens: les soldes d'hiver en France métropolitaine débutent le Mercredi 09 Janvier 2013 et s'achèvent le 12 Février 2013

Et sinon, si vous voulez anticiper les soldes, je vous conseille de jeter un oeil sur les sites suivants:

*** Forzieri ***
100% produits de luxe. Des produits soldés à des prix totalement corrects comme le sac cabas Michael Kors par exemple à 136.5€ au lieu de 189€ (-30% de réduction). Pourquoi attendre le 09 Janvier quand les soldes d'hiver ont déjà commencé chez eux? 
J'ai déjà moi-même acheté sur ce site et je vous le conseille vivement. Livraison rapide, articles authentiques, retours gérés très rapidement aussi quand c'est nécessaire. 

*** ASOS ***
100% fashion avec tous les jours des soldes multiples sur des articles de toute sorte. Si vous ne connaissez pas encore cette bonne adresse, il est grand temps de le rajouter dans vos favoris. 
En plus, livraison gratuite et retour gratuit. Vous pouvez donc essayer Puis retourner les articles qui ne répondent pas à vos attentes. 
Sur ASOS, je vous déconseille jusqu'au début des soldes de commander un article non soldé à moins d'un vrai coups de coeur car vous avez de grandes chances que votre article soit ensuite correctement soldé.

Bonne fin de semaine, bonne fin d'année et rendez-vous en 2013 si d'ici là je n'ai pas le temps de vous revoir.

Xoxo 

1 commentaire: Leave Your Comments

  1. j'aime beaucoup votre description de cet article ,je vais la suggéré a mes amis ça sera instructif ,je vous souhaite bon courage

    RépondreSupprimer

+