Une bonne année qui commence par de bonnes résolutions?


Bonne année 2013 chers lecteurs de Enjoy Life In Paris.
Je vous souhaite pour cette nouvelle année beaucoup de bonnes choses, à commencer par la santé pour vous et tous vos proches, mais aussi beaucoup d'amours, de prospérités et de succès dans ce que vous entreprenez.


Comme la tradition le voudrait, l'année devrait commencer par une poignée de bonnes résolutions. Afin de les tenir (du moins d'essayer), je me suis décidée à les partager avec vous. 

Résolution N°1: La moins évidente serait de commencer par prendre des résolutions faciles à atteindre. :)


Résolution N°2: Perdre du poids. Oui oui! C'est un sujet qui fâche mais voilà il faut bien avouer une chose, les fêtes n'ont pas été sans effet et il est l'heure de remettre les pendules à l'heure. J'espère pouvoir partager avec vous des bons plan pour ne pas manger gras à Paris. :D


Résolution N°3: Dormir tôt. Et puisqu'il faut garder la résolution 1 en tête, il est peut-être plus réaliste de dire: dormir de plus en plus tôt.


Résolution N°4: Faire 4 musées parisiens cette année. Paris est riche en musées et bien souvent en habitant à Paris, on oublie de profiter de ces petits trésors. D'ici la fin de l'années, pourquoi ne pas vous fixer une liste de musées à visiter? Bon, je me suis fixée 4 musées parisiens, je vous dirai bientôt lesquels.

Résolution N°5: Faire du sport: depuis que je ne suis plus au club med, j'ai oublié qu'une bonne santé et une ligne de déesse ne peuvent se faire sans quelques séances de sport par mois, si ce n'est par semaine. A commencer par reprendre les séances d'aqua gym? ou trouver un cours de self défense? ou encore des cours de Zumba?


Résolution N°6: Faire des expériences innovantes  repas à l'aveugle, ice bars, voyages impromptus,... Paris regorge de concepts innovants qu'il se doit absolument faire. 

Résolution N°7: Bien consommer et dépenser moins: On ne le dit jamais assez: la vie parisienne coûte chère. Autant que cela soit possible, j'ai décidé de ne plus acheter mes petits caprices au prix fort. C'est donc partie pour la quête des meilleures réductions du web et en boutique, et autres bons plans! Comptez sur moi pour partager avec vous mes bons plans shopping, mes coups de coeur, les bons plan vente privée,... Stay tuned! 

Résolution N°8: Eviter de céder à la tentation: qu'il s'agisse de nourriture , de sorties, de shopping ou encore de nouveautés farfelues diverses et variés qui m'ont jusque là tenté. 

8 résolutions c'est déjà pas mal n'est-ce pas?

Et vous? quelles sont vos résolutions 2013?

Xoxo

H.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+