Un One Man Show que tout parisien qui se respecte doit voir: le comte de Bouderbala

Ça fait longtemps que tout le monde m'en parle. Il fallait absolument que j'y aille enfin, connaître ce fameux comte de Bouderbala!

Photo Extraite de Billet Réduc.com
Sami Ameziane prolonge son stand up après un an et demi de spectacle complet. Pas de grand discours, je vous conseille vivement d'y aller. Un bon Parisien se doit de connaître ce comte indispensable, dont tout le monde parle aux soirées, à la pose café, à la pause déjeuner,... 

Le but de ce one man show: passer en revue toutes les nationalités et analyser leurs caricatures: les roms, les arabes, les africains, les asiatiques, ... en passant par les rapeurs de Saint-Denis. 





Vous pouvez trouver quelques extraits sur youtube ou sur le site http://www.lecomtedebouderbala.com/. Il ne manquera pas de vous faire rire. 

Valeur sûre: Si vous cherchez une idée de cadeau à Paris, des places pour le Comte de Bouderbala vont avoir un effet garanti. Ça se passe dans le 10ème arrondissement de Paris. Vous pouvez trouver des places au premier rang à tarif réduit sur Billet Réduc, à partir de 22€.

Notez quand-même que ce n'est pas un one man show pour les enfants. Beaucoup de scènes, à prendre au second degrés, peuvent choquer les plus jeunes.

Bien à vous

HoneyR


Et si vous ne l'avez pas encore vu,découvrez aussi How to Become a Parisian in one hour.

1 commentaire: Leave Your Comments

  1. J'aime beaucoup le Comte de Bouderbala, il est génial du peu que j'ai vu en tout cas.

    RépondreSupprimer

+