A Paris ce soir tout le monde parle de Kadhafi... sauf moi

A Paris, comme dans beaucoup d'endroits d'ailleurs, Kadhafi est le sujet du jour.... On oublierait presque qu'aujourd'hui nous avons atteint les 2 degrés. Ça y est l'hiver a pris place. C'est le moment de sortir les manteaux et les écharpes.


Que faire à Paris quand il fait gris et froid, et qu'on n'a qu'une envie c'est de rester au chaud sous sa couette, avec en bruit de fond "Someone Like You", et un petit mug de thé? En d'autres termes que faire quand on n'a qu'une envie c'est de ne rien faire?


Si Paris a bien un avantage c'est de proposer chaque semaine un pannel très large de one man show / one woman show, de théâtres et de spectacles de tout genre. La saison est donc lancée, préparez votre agenda!


En ce qui me concerne, pour bien commencer ma série hivernale de théâtres et autres activités cultures parisiennes en tout genre, j'ai décidé d'aller voir Christophe Delort et son one man show "Moi je dis ça je dis Rien". Noté 4.5 / 5, les commentaires n'ont pu que me convaincre.
D'autre part, les entrées sont "au chapeau". C'est donc le bon plan à ne pas rater.


Je ne manquerai pas de vous dire demain (ou plus tard) mon avis sur ce One Man Show. En attendant si vous cherchez d'autres bons plans, les spectacles et théâtres dans mon article Se cultiver et se Divertir ou Théâtre (presque) Gratuit sont toujours à l'affiche.


Allez, hop hop, on se bouge :) Pas Question que la couette et le thé aient raisons de vous!

Bien à vous :)

Edit de Koolimp : Pour préréserver, vous pouvez aller sur la page Billetréduc.
Petite précision : le seul jour gratuit c'est le 11 novembre à 21h30 (participation au chapeau). Le reste des représentations sont soit plein tarif (10 €) soit demi-tarif (5€).
Bon spectacle :)




0 comments:

Enregistrer un commentaire

+