Sorties à Paris: Mon avis sur l'Apéro du Jeudi

Paris, des nouveaux concepts tous les jours à découvrir, à tester, et aimer, à adorer. Nous n'avons décidément pas le temps de nous ennuyer. 

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé d'un apéro spécial sur les voyages sur lequel je me suis inscrite (cf: Bon Plan: Apéro du Jeudi sous le thème du Voyage). Objectif triple:
  • Tester pour vous le concept de Apéro du Jeudi
  • Découvrir des personnes dans le secteur du voyage - qui me passionne 
  • Faire connaître le blog Enjoy Life in Paris autrement que par la voix web


Verdict de cet apéro, ce fut un très agréable moment. Je félicite l'organisateur pour le choix du lieu qui, définitivement, était topissime. Ça s'est passé au Seven et je vous ai parlé de ce lieu incroyable dans mon précédent article: Balade à Paris: le Seven , un hotel incroyable, mon coups de coeur parisien. Si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille vivement. 

L'Apéro du Jeudi choisit tous les 15 jours un bar à découvrir à Paris. Pour connaître le rendez-vous du Jeudi, vous pouvez aller directement sur le site Apéro du Jeudi.


L'entrée au bar est bien entendu gratuit, et il vous revient ensuite de payer votre consommation.

Le concept est vraiment interessant, car il va vous permettre de découvrir des nouveaux lieux, histoire de vous couper de votre routine et de votre bar habituel. 
Si vous avez envie de rencontrer des gens c'est aussi une bonne occasion, en particulier lorsqu'il y a un thème, comme l'apéro auquel j'ai participé, qui a été une bonne occasion de rencontrer des gens autour du thème du voyage. D'ailleurs pour la petite anecdote, lors de l'Apéro du Jeudi au Seven, nous avons rencontré une personne passionnée de Madagascar souhaitant s'y établir.
Je vous conseille toutefois de ne pas y venir seul, surtout si (comme moi) vous êtes assez timide :D 

Pour ceux qui connaissez déjà le concept, qu'en pensez-vous? 

A très vite

HoneyR



0 comments:

Enregistrer un commentaire

+