Bon Plan: 25% de réduction sur les maquillages à Paris et partout en France

Article spécial pour les girls Parisiennes (et toutes les girls de la France aussi d'ailleurs) :p Après la Promo de Sephora "2 vernis achetés 1 vernis offert", je vous ai déniché un nouveau bon plan Make-up qui je suis sûre va vous ravir!!!!

Pour information, vous avez des promotions chez Monoprix jusqu'au 15 Avril 2012 de 25% sur tout le Maquillage à partir de 30 euros d'achat (tous achats confondus). J'ai testé dans le Monoprix tout prêt de mon boulot et j'ai effectivement bénéficié de cette réduction :)

À noter quand-même: il faut avoir une carte de fidélité Monoprix pour pouvoir en bénéficier. Vous pouvez bien entendu la demander avant de faire votre achat à l’accueil du Magasin, et vous pouvez passer la carte le jour-même :)

Cette promotion est très intéressante pour les fan de Make-up puisque Monoprix propose des marques difficilement trouvables ailleurs tels que Deborah Milano qui propose entre autre une super gamme de vernis à ongles. D'ailleurs la collection qu'ils viennent de sortir est une petite merveille :) Des couleurs tendances, pastels ou flachis et un super Top Coat à 4.90 € sans la réduction).
Monoprix propose aussi les grandes marques classiques type OPI, Rimmel London, Miss Helen, Maybeline ou encore L'Oréale. Une réduction de 25% ça vaut encore plus le coût sur des vernis à 14€, n'est-ce pas? 

Autre information sur les vernis Deborah Milano (je fais un peu de favoritisme je l'avoue): une super promo spécial Monoprix est également à l'affiche: 2 vernis achetés 2 euros de remise immédiate. 3 vernis achetés 3 euros de remise immédiate. 



Cette promotion est valable à Paris, mais aussi dans tous les Monoprix en France. ça se passe jusqu'au 15 Avril 2012 :)

Bon c'est pas tout mais on n'est pas ici sur un beauty girly blog :D Alors je m'en vais chercher un bon plan pour mes lecteurs masculins (oui oui il y en a quelques uns  - du moins je l'espèce :p )

Bien à vous 

HoneyR





1 commentaire: Leave Your Comments

  1. Je profite de ce post pour te dire que je ce blog est vraiment le top sur internet. bonne continuation dans ce niveau

    RépondreSupprimer

+