Mc Donald, le fast food encore plus fast que jamais?


Depuis que je suis revenue de mon long séjour en Asie (il y a deux ans) je me suis demandée comment est-ce que ça se fait que le Mac Donald ne propose pas en France le service de livraison à domicile alors que dans des pays tels que Singapore, c'est le cas. 

J'imagine que des études de marché ont été réalisé à ce sujet et qu'il s'avère non rentable ou alors peu demandé sur le marché français. Je trouve ça quand même dommage puisque c'est drôlement pratique de temps à autres, au même titre que les pizzas et autres plats livrés à domicile. Cependant je félicite le nouveau concept de Macdonald qui permet de faire sa commande directement à la maison sur le site du Go Macdo

Le principe
Très simple:
1- Vous effectuez votre commande avec votre carte bleue. 
2- Un flash code est alors généré et envoyé sur votre mobile.
3- Il ne vous reste plus qu'à vous rendre au Macdo le plus proche de chez nous, à passer le flash code sur la borne mis en place à cet effet. 
Le tour est joué! Retirez votre commande. 

Ce que vous gagnez?
Vous gagnez ainsi une dizaine de minute. Du moins pour le moment puisque les bornes spécialement mises en place pour ce service sont encore peu utilisées et il n'y a donc pas foule qui fait la queue.
Attention quand-même à ne pas abuser de cette nouvelle possibilité, et d'ailleurs d'abuser du Mac Do de manière générale.

Malgré ce petit éloge: A long terme je ne suis pas convaincue par le principe. Ça ne vaut certainement pas la livraison à domicile! Et vous quel est votre avis à ce sujet?

Bien à vous

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+