Enjoy Life In Paris: 15 000 vues bientôt! Un petit bilan s'impose

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de bilan sur le trafic sur Enjoy Life In Paris. La dernière fois que je l'avais fait, j'en étais à 5000 vues.

Et pourtant depuis plusieurs victoires puisque:

- J'ai dépassé les 10 000 vues le mois dernier. Mieux encore je me rapproche très vite des 15 000 vues avec tous les jours de nombreuses visites. 

- Un de mes articles est apparu en Une sur Hellocoton. Mine de rien c'est une belle récompense après tout ce temps passé à chercher tout ce qui pourrait vous plaire, vous aider dans votre quotidien parisien, ou vous divertir. 



Si vous avez raté mon article à la UNE: Carl Marletti: le Patissier Parisien à tester absolument

- Mon top 10 d'articles a beaucoup bougé. 

La majorité de mes articles proviennent de Google, ce qui est aussi une grande victoire pour gagner de nouveaux visiteurs. Mais le nombre de visites provenant de Hellocoton commence aussi à prendre de l'envergure. 

Ma plus grande joie c'est de pouvoir faire un blog qui me ressemble, avec un peu de tout pour un peu tout le monde. 

Je ne vais pas faire un long discours mais je vous remercie tous pour votre fidélité et vos lectures. 

HoneyR

Pour voir toutes mes New Blogs, un seul tag: New Blog


0 comments:

Enregistrer un commentaire

+