Bon Plan : 2 vernis à ongles Sephora achetés, le 3ème offert!

Un petit bon plan Nail Art par ici :)

Il parait que les blogs qui marchent le mieux parlent de beauté, de maquillage, de nail art, et des tests de produits de beauté, ou encore de mode. J'imagine que cela est d'abord dû au fait que la majorité des lecteurs de blogs sont majoritairement des gentes feminines. J'avoue volontier qu'une grosse partie des blogs que je suis parlent essentiellement de Nail Art, mais aussi de customisation, de mode, ... Bref, je ne suis pas si différente des autres... Je serai même tenter de créer un blog sur tous les produits de beauté qui n'attendent que cela dans ma trousse géante. Mais soyons réaliste, cela nécessite beaucoup de temps, et Enjoy Life In Paris n'est pas fait pour celà :)

Par contre, comme d'habitude, les bons plans font partie de ma ligne éditoriale :p Ce mois-ci je vous ai donc déniché un petit bon plan Nail Art chez Sephora: 

2 vernis à ongles Sephora achetés, le 3ème Offert du 1er au 30 Avril 2012.



Cette offre est valable uniquement sur présentation du coupon promo(en photo) mais je l'ai obtenu très simplement par l'achat d'un autre produit dont j'avais besoin ce samedi . Vous pouvez aussi gentiment demander un coupon à la caisse de votre magasin Sephora préféré; si la caissière est sympa, elle vous donnera le coupon sans problème. 


Offre valable bien entendu dans tous les Sephora à Paris - en faite dans toute la France, à Monaco et au Luxembourg. 

Attention: Offre non cumulable avec toute autre remise. 

Si vous êtes Fan de Nail Part, je vous conseille donc vivement cette offre. J'ai moi-même testé plusieurs des vernis Sephora: bonne tenue, séchage rapide. Bref, c'est tip top. Leur inconvénient c'est qu'ils sont chers mais avec cette réduction, c'est beaucoup plus interessant.

Et vous avez-vous d'autres bons plans Nail Art?

Bien à vous

HoneyR

2 commentaires: Leave Your Comments

  1. Cette offre est une arnaque : on ne peut pas choisir le 3e vernis, ils nous en filent un moche à la caisse...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Je suis surprise. Je sais qu'ils ne donnent plus les coupons depuis un moment mais je ne savais pas que tu ne pouvais pas choisir le vernis. Je suis surprise car le coupon ne précise pas que tu ne choisis pas le vernis. Tu as été dans quel séphora? je vais essayer d'utiliser mon bon cette semaine et je reviens te dire ça ;)

    RépondreSupprimer

+