Graffiti Art dans votre Appartement Parisien avec Rémi :-)

Vous connaissez sans doute l'art du graffiti (ou Graffiti Art) . Soit à travers les graffitis laissés sur vos portes ou votre mur, soit à travers des artistes hors pair qui en ont fait un réel mouvement d'art. Je n'avais moi-même pas conscience de toutes les belles choses que peut faire un graffeur avant de voir les oeuvres de Rémi. 


Rémi a 27 ans, il vient de Montpellier et travaille actuellement sur Paris dans les achats. Derrière son allure sérieux (chemise / costard) se cache un artiste.
Depuis son arrivée sur Paris, j'ai eu l'opportunité de découvrir plusieurs de ses oeuvres. L'un d'entre eux est d'ailleurs actuellement jonché dans mon salon et ne manque pas de surprendre et d'attirer mes nouveaux invités, raison pour laquelle je me suis dit qu'il fallait que je fasse ce billet. 

Je pourrais vous en dire long sur ses oeuvres mais je pense que quelques photos parleront d'elles-même. 


 

Pas de bol, il n'est aujourd'hui pas possible de retrouver ces oeuvres dans une galerie. Et plusieurs d'entre elles ont déjà trouvé acquéreur dans nos appartements parisiens (et oui nous sommes des privilégiés :D). Vous pouvez toutefois faire votre propre commande, en précisant éventuellement le thème que vous souhaitez mettre en valeur, ou une photo que vous souhaitez reproduire sur votre tableau. Si vous souhaitez faire une décoration sur mesure chez vous, Rémi se déplace également dans la région Parisienne. Ne manquez pas cette vidéo pour le voir dans le feu de l'action.



Pour prendre contact avec lui, je vous invite tout simplement à vous rendre sur son site web Décoration Graffiti.
 
Mon dernier mot: J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de voir toutes ces oeuvres lors d'une exposition. En attendant, si vous cherchez une idée de cadeaux personnalisée et originale, je trouve ça super top!


-HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+