Et non, le théâtre n'est pas qu'une affaire de grands car la preuve, il y a aussi des ateliers de théâtre dédiés aux enfants. Bien sûr, l'approche est différente d'un atelier de théâtre pour adulte, il n'est pas question ici d'apprendre des textes d'auteurs ou des scènes complexes. Le but de ces cours de théâtre se résume en un seul mot : S'AMUSER !
Et aujourd'hui donc, je vais vous parler d'un atelier en particulier : il s'agit de la Comédie Des Petites Rockettes qui propose aux 7 - 15 ans des ateliers tous les mercredis. Magali - metteur en scène, coach enfants sur des courts métrages et surtout remarquable comédienne - prend en charge vos petits loups pour leur permettre de "développer leur fibre artistique et surtout de s'épanouir".
Au programme à la Comédie Des Petites Rockettes:
incarner des personnages hauts en couleurs, faire les clowns, inventer des histoires et partager des moments inoubliables avec les autres, quoiqu'il en soit, cet atelier se veut avant tout ludique et vivant ! Les enfants pourront y expérimenter le travail du corps, de la voix, du rythme, de l'écoute, de la mémoire.... tout en explorant une large palette d'émotions. Tout est fait pour que le théâtre devienne un espace de jeu qui les aidera à découvrir leur potentiel, à gagner en confiance et à s'ouvrir au monde.
Où se déroulent les cours de Théâtre?
L'atelier de la Comédie Des Petites Rockettes se passe tous les mercredis au 14, rue de Thionville (19è) PARIS, dans un petit théâtre tout mignon.Combien coûte l'inscription aux cours?
Côté tarif : pour 1h30 d'atelier par semaine, comptez 50€/mois ou 120€/trimestre.Les ateliers de théâtre débutent 17 octobre 2012.
La Comédie Des Petites Rockettes
Contactez Magali
06.72.23.57.46
lacomediedespetitesrockettes@gmail.com
Contactez Magali
06.72.23.57.46
lacomediedespetitesrockettes@gmail.com
Si vous voulez inscrire vos enfants aux cours de théâtre, ne tardez pas car les places sont limitées !
Koolimp.
Si vous aussi vous avez envie de faire du théâtre, découvrez également notre article sur l'Initiation au Théâtre amateur à Paris.
0 comments:
Enregistrer un commentaire