Bon Plan: Aperçu sur Foursquare: un repas gratuit pour votre anniversaire

Attention! Bon plan spécial anniversaire parisien par ici ;)

Je vous avais parlé il y a quelques mois d'une application  Iphone qui - en plus d'être un réseau social -  propose des bons plans, un peu comme la Fourchette: Foursquare


Ce matin en regardant les bons plans sur Foursquare, je découvre un petit bon plan qui pourrait vous plaire! Sur simple check-in, le PDG Rive Gauche vous offre le jour de votre anniversaire un repas composé d'un plat (sauf Géant) et un dessert.


Ce restaurant, situé dans le 6ème arrondissement métro Saint Germain des Prés, est connu pour ses hamburgers.

Photo Extraite de Photo à Paris
Je n'ai personnellement pas testé l'offre donc je vous invite à laisser un commentaire pour ceux qui ont déjà testé et qui peuvent donner un avis aux autres lecteurs de Enjoy Life In Paris.

Pour éviter toute mauvaise surprise je vous conseille juste avant de vous y rendre de passer un petit coups de fil. 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui recherchent des réductions sur les restaurants, découvrez également La Fourchette et ses réductions

Bon Week-End

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+