Bon Plan: Tarif spécial à l'Atelier des Gateaux de Audrey pour la fête des mères.

Hello mes lecteurs adorés. Si vous êtes en galère d'idées pour la fête des mères, ce billet va vous plaire :)

Tous les jours vous êtes de plus en plus nombreux à roder sur mes pages. Voici une idée de cadeau qui pourrait ravir quelques-uns d'entre vous (ceux qui n'ont toujours pas trouvé le cadeau idéal pour la fête des mères).

J'avais déjà parlé dans un article sur l'Atelier des Gateaux d'Audrey, que j'ai moi-même eu l'occasion de tester il y a un an de cela via un bon Groupon. Et vous avez d'ailleurs été nombreux pendant la période de Noël à lire ce petit article (c'est par ici pour ceux qui ont manqué le rendez-vous :) ).
Je radote un peu mais un atelier cup cake ou macarons (et autrs gateaux en tout genre) est une super idée de cadeau, pour la fête des mères encore plus. Je vais moi-même réitérer l'expérience au mois de Juin.

Pour la fête des mères, Audrey propose une super offre sur des séances d'atelier spécial, avec un tarif très abordable: 40€ pour deux personnes (au lieu de 45€ par personne). Vous pourrez ainsi accompagner votre maman à un tarif très abordable et bénéficier au passage des cours. Pour vous les hommes, vous pouvez offrir ce cadeau à votre maman et votre femme ;). Le thème: cupcakes parfumés et décorés au gout de fleur. 


Sans le moindre doute, cadeau idéal pour les mamans gateaux. :) Si le thème des fêtes des mères n'est pas votre préféré, vous pouvez aussi regarder les autres cours mais dans ce cas le prix par personne est de 45€. 

De mon côté, je vous promets de prendre plein de photos lors de nos prochains cours et de partager tout cela avec vous.


Si vous cherchez d'autres idées de cadeau voici quelques articles qui peuvent vous aider à trouver un cadeau pour votre femme, ou votre maman:




A très vite



HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+