Bon Plan: Un loft parisien, un champagne à la main, un rendez-vous so chic et tout plein d'activités

Ceci est un billet so chic, so Paris, so girly, so cool!

Vous l'aurez compris: j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle activité au coeur de Paris! Il fallait absolument que je partage ça avec vous. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le tester, mais je l'ai découvert par l'intermédiaire du blog de Deedee, et je suis sous le charme total! De quoi s'agit-il? De Mademoiselle Violette Paris.

Au lieu de choisir entre les cours de macarons et de cup cake, les massages, et les manicures, pourquoi ne pas choisir une sortie qui permette de faire tout ça ou presque, une coupe de champagne et des cupcakes à la main en plus?

Mademoiselle Violette propose dans un loft  - qui d'après les photos a une très fière allure -  des séances réunissant plusieurs ateliers durant trois heures. Le menu proposé dans leur site résume très bien le concept:
Extraite du blog de Mademoiselle Violette :)
Bon! Pour ce qui est du tarif, je dois avouer que ce n'est pas abordable pour tout le monde. Mais c'est une très bonne idée de cadeau, so original, so chic!!!! Et puis des fois il faut savoir se faire plaisir!  

Les jours proposés (que des samedis) : le 21 avril, le 12 mai et le 16 juin

Les séances : 9H30-12h30 / 13h30-16h30 / 17h-20h  + l’AFTER “Violette & ses copines” de 21h à 23h


Vous vous êtes peut-être posé la question: et si il y a trop de mondes, est-on sûr de pouvoir participer à plusieurs activités? D'après les différents feedbacks que j'ai lu, il y a suffisamment de partenaires pour occuper tout le monde. 

Je vous promets de tester ça très vite et de vous donner une idée par moi-même. En attendant, si vous voulez vous faire plaisir, tester ou l'offrir à quelqu'un de votre entourage, rendez-vous sur le blog de Deedee, qui propose un code réduction pour avoir un ticket à 71€ au lieu de 95€ avec le code deedee!

En attendant si vous voulez plus d'infos, ça se passe ici.

Si vous aussi, vous avez testé le concept, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour les autres :)

Bien à vous 

HoneyR




0 comments:

Enregistrer un commentaire

+