Date des Soldes Été 2012

Aujourd'hui, en allant chiner le cadeau des fêtes des mères, j'ai tenté de résister à toute source d'achat superflu. Ma seule excuse c'était d'attendre les soldes d'été (même si je suis bien consciente que la plupart du temps je reviens avec 90% d'articles non soldés - mais bon ça c'est un autre détail).
Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginée que c'était pour bientôt et bien non en fait ^^

Donc cet article juste pour vous faire un petit rappel de la date des soldes à Paris. Ce sera du 27 Juin 2012 au 21 Juillet 2012.

La date est la même pour tous, sauf pour quelques départements tels que Toulon (Var), Avignon (Vaucluse), la Corse,  Marseille, Nice, Digne. Pour plus de détails, vous aurez les dates de chaque ville ici.

En attendant, vous aussi mettez-vous en mode "No-Buy - No-exception" :)

À très vite

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+