Bon Plan: Un billet gratuit à Disney pour votre anniversaire

Aujourd'hui je suis en pleine excitation. Parce que voilà: j'ai soumis mon blog à 1 blog 1 jour et ma demande à été accepté! Mieux encore, je suis aujourd'hui à la Une donc ça fait énormément plaisir et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à nous lire :) Pour vous récompenser pleins de bons plans seront diffusés dans la semaine. Et on va commencer car cette petite info bon plan anniversaire. 

Disney Land Paris, pour fêter ses 20 ans vous offre un billet gratuit dans les deux parcs, la semaine de votre anniversaire.
Ça se passe ici, vous avez juste à compléter un petit formulaire, puis vous recevez dans les 48h votre invitation sur votre boîte email :) 
Bien entendu vous pouvez demander votre billet gratuit, même si votre anniversaire est dans quelques mois. 



Si vous n'avez pas encore décidé de votre programme pour votre anniversaire, prenez ce billet sans plus attendre, entraînez vos amis et votre famille au passage et laissez vous emporter par la féerie de Disney Land.

Et pour une journée 100% bon plan, regardez aussi :


Bien à vous

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+