Bon Plan: Bons de réductions pour emménager votre appartement parisien

Mois de Juin: c'est la saison des déménagements à Paris. Qui dit déménagement dit emménagement et vous allez devoir sortir le chéquier pour renouveler la literie de votre nouvel appartement.

Je ne suis pas une grande adepte des vêtements de La Redoute, mais par contre en ce qui concerne la literie, je les trouve pas si mal que cela. On a l'embarras du choix en terme de coloris et de marques et même si les prix de premier abord semblent assez exorbitants, ils proposent sur la majorité des articles des réduction. De quoi avoir au moins l'impression de faire une bonne affaire. 

Au delà des réductions déjà appliquées, ce qui est TOP avec La Redoute, ce sont les multiples bons de réduction. C'est sûr que ces petits bons nous poussent à la consommation (ahhh! c'est maaaaaaaaal). Il ne faut donc pas en abuser et les consommer avec modération.

Comment appliquer le bon?

Aujourd'hui je vais vous faire une petite démonstration avec un bon  La Redoute que je trouve très interessant. Il s'agit d'un bon de réduction de 15€ applicable sur des articles déjà en promotion + livraison gratuite. 
Dans cet exemple, j'ai mis dans mon panier une Taie de traversin de 11.90€ + un traversin à 31.50€.
Sur les deux articles, j'ai une réduction initiale de 35% (hors bon). Hors bon, le traversin coûte donc 7.73€ et le traversin à 22.05€. soit une réduction de 13.62€.
On rajoute enfin les 15€ de réduction ce qui donne un panier à un peu moins de 15€ au lieu de 43€
Pour ceux que ça tente le numéro de bon est le 33898

Comment utiliser plusieurs bons?

L'astuce c'est d'appliquer plusieurs réductions en faisant plusieurs petites commandes, ce qui est totalement autorisé. Le même bon n'est utilisable qu'une seule fois par compte. En fonction de vos achats, un bon est plus interessant qu'un autre. Il faut donc les utiliser intelligemment. 
Voici par exemple un second bon, appliqué sur une seconde commande. Ici aussi livraison gratuite et bon de réduction de 15€  (à partir de 25€ d'achat). Comme ce bon n'est pas cumulable avec des réductions existantes, il faut sélectionner les articles non soldés. 
Sur cet achat j'ai utilisé le bon 69124.

Faites participer vos amis

Si vous avez plusieurs achats à effectuer, l'idée n'est pas de créer plusieurs comptes (d'ailleurs je ne pense pas que ce soit autorisé). Par contre vous pouvez très bien demander à votre entourage de faire une commande pour vous avec les mêmes numéro de bon. La seule règle : un bon par compte ;)

Et voilà :)

Pour tous ceux qui cherchent un appartement en ce moment à Paris, je vous souhaite bon courage, tout plein de visites et des dossiers acceptés :)
Quelques articles qui vous intéresseront peut-être: 


Bien à vous

HoneyR




3 commentaires: Leave Your Comments

  1. le code ne fonctionne pas ... Et comme votre article n'est pas daté on ne peut de toute façon pas savoir s'il est périmé !
    Bref, inutile ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Cet article date du mois de Juin comme dit dans l'article (2012. Les bons sont effectivement maintenant périmés désolée.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de découvrir ton blog et c'est magnifique !! je vous remercie pour la publication.Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

+