Humeur: La suite et fin de mon histoire avec Groupon

Vous êtes nombreux à vous renseigner sur Groupon et plus généralement sur les sites de vente de coupons et de deals sur Internet.Et vous êtes tout aussi nombreux à avoir lu mon article sur mon Coups de Gueule sur Groupon, suite à un achat de Lissage Brésilien sur leur site.

Ce petit billet pour vous raconter la fin de cette histoire, qui - grâce à l'article - a évolué dans le bon sens.
Oui, parce que suite à la rédaction de mon article, une personne de Groupon a eu la gentillesse de me contacter via le blog pour me demander les détails concernant cette affaire et procéder au remboursement de celui-ci au plus vite. 

J'ai donc donné toutes les infos à cette personne et finalement 3 semaines après, j'ai fini par recevoir le virement sur ma carte bleue du prix du deal! On dit Merci à Groupon.

Je déplore juste une chose: je suis navrée que cette affaire n'ait pas pu se régler sans cette mini médiatisation. 

Si je peux vous donner un conseil lorsque vous achetez un deal sur Groupon ou même sur tout autre site similaire (KGB Deal, Lookingo - la liste est longue ), contactez le partenaire et voyez si vous pouvez prendre un rendez-vous avant la fin du deal. Autrement vous serez obligé d'attendre plusieurs mois avant de pouvoir utiliser votre coupon, et à des jours où il vous est impossible de vous rendre disponible.

Sinon, rappelez-vous que vous pouvez également acheter des deals revendus sur le site de Coupon and Deals. J'avais fait un article à ce sujet et vous avez été nombreux à le lire. Brièvement cela vous permet de bénéficier de deals vendus parfois encore moins cher que leur prix d'achat. Pour plus de détails, checkez le billet: Bon plan: enfin un site de revente de coupons et de deals, Coupon&Deals.

Bien à vous

HoneyR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+